Notre avis sur le parasol déporté Molokai

Si vous recherchez encore un parasol déporté pour les après-midi barbecue de l’été nous avons justement réalisé une sélection des meilleurs modèles que vous pouvez consulter ici : les meilleurs parasols déportés.

Nous allons sinon parler d’un parasol que nous avions déjà rapidement présenté : le Parasol déporté Malakai.

Le test du parasol Malakai

parasol-deporte-molokai

Comme pour chacun de nos test nous vous proposons dans un premier temps de s’intéresser à ses caractéristiques sur le papier avant de passer au test en lui-même.

  • Forme : Carré
  • Matériaux : Plastique/métal
  • Diamètre : 2.7 m * 2.7m
  • Hauteur : 2.6 mètres
  • Poids : 12 Kg

4etoiles

 

Vérifier le prix sur Amazon

L’aspect général du parasol

Commençons par l’aspect général du parasol, il est disponible en plusieurs couleurs mais nous avons pris la version rose pour notre test. De prime abord le parasol est plutôt bien finis, on est pas sur du haut de gamme bien évidemment mais le pied en plastique semble solide.

A lire aussi : Le test du parasol déporté Happy Garden

L’installation

L’installation est vraiment simple avec ce modèle, tout est expliqué dans la notice livrée avec le parasol et en seulement quelques minutes votre parasol est prêt à remplir sa mission de protection des rayons du soleil. Un bon point de ce côté là donc !

La matière de la toile

La toile est en synthétique, ce n’est donc pas la matière la plus résistante et la plus protectrice du soleil mais pour ce prix là c’est tout à fait correct. Cette toile est d’ailleurs imperméable donc même sous la pluie vous serez protéger de l’eau, un petit plus bien sympa.

Le mécanisme du parasol

Sur les parasols à pied excentré d’entrée de gamme le mécanisme est souvent décevant, ce n’est pas le cas sur ce modèle. Il suffit de tourner la manivelle dans un sens ou dans l’autre pour ouvrir ou fermer la toile sans effort.

A voir également : Notre avis sur le parasol déporté Happy Garden carré

Faut-il acheter le parasol déporté Malakai ?

SI vous êtes à la recherche d’un bon parasol à pied excentré à un prix abordable c’est clairement un bon choix ! En effet ce parasol se concentre sur l’essentiel et c’est tout ce qu’on lui demande. Avec un prix en dessous de 60 euros pour un parasol fonctionnel, robuste et avec de bonnes finitions le contrat est parfaitement remplis.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: