Clicky

Le test du parasol à mât excentré UltraNatural

Nous avons rédigé il y a quelques semaines notre sélection des meilleurs parasols déportés pour l’année 2017, nous avons en effet trié des dizaines et des dizaines de parasols déportés afin de ne vous proposer que le meilleur de ce qui se fait sur le marché actuellement, pour découvrir notre sélection cela se passe par ici : parasol déporté.

Nous allons sinon parler dans cet article d’un modèle de parasol que fait justement partis de notre sélection des meilleurs parasols de 2017 : le parasol UltraNatural.

Le test du parasol à mât excentré UltraNatural

parasol-excentre-ultranatura

Commençons comme d’habitude par un petit zoom sur ses caractéristiques techniques avant de passer au test en détail.

  • Forme : Ronde
  • Matériaux : Aluminium
  • Diamètre : 3.5 mètres
  • Hauteur : 2.6 mètres
  • Poids : 13 Kg

45etoiles

 

Vérifier le prix sur Amazon

Sur le papier c’est donc un parasol déporté de milieu de gamme proposant une très bonne envergure de plus de 3.5 mètres ! Nous allons vérifier si ce parasol vaut vraiment le coup au travers de notre test pratique.

A lire aussi : Le test du parasol excentré Molokai

L’aspect général du parasol

Nous avons donc commandé notre parasol déporté sur Amazon et l’avons reçut seulement quelques jours plus tard. Il a donc fallu le monter à l’aide de l’a notice mais rien de bien compliqué de ce côté là, en quelques minutes notre parasol était opérationnel.

D’aspect général ce parasol est donc plutôt convaincant, le mât est en aluminium ce qui lui permet de ne pas être trop lourd, il faut cependant faire attention à bien le caler à l’aide de son contrepoids. Au niveau des finitions c’est convaincant, pas de défaut de conception et un mécanisme d’ouverture de fermeture à l’aide d’une manivelle qui fonctionne parfaitement.

La toile du parasol

La toile du parasol est vraiment grande une fois le parasol monté : plus de 3.5 mètres de diamètre ! Cela permet de facilement faire rentre 8 à 10 personnes autour d’une table à l’ombre pendant l’été. De plus cette toile est traitée pour être imperméable donc vous pourrez même vous protéger de la pluie. Enfin, cette toile est orientable en fonction de la position du soleil pour une meilleure protection contre les rayons.

A voir également : Notre avis sur le parasol déporté Happy Garden

Le verdict ?

Ce parasol nous a particulièrement convaincu grâce à sa toile de plus de 3.5 mètres de diamètre et ses excellentes finitions ! Par rapport aux autres parasols que nous avons tester le UltraNatural n’a rien à envier à ses concurrents pour un prix vraiment intéressant.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: